750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie fascinante de sophie
24 août 2011

tagliatelle au saumon a ma façon

Et pourquoi pas un repas en amoureux, vite fait.

 

Pour deux personnes :

 

120 g tagliatelles

un darme de saumon

une branche d'estragon

20 g de crème fraîche (selon vos gouts)

un filet de jus de citron

un fond de verre de vin blanc

sel, poivre

 

faire bouillir l'eau pour la cuisson des tagliatelles et les faires cuire.

Pendant ce temps faites revenir le darme de saumon dans un peux d'huile salé poivré et y mettre le filet de citron, le saumon ne doit pas être trop cuit pour pas qu'il ne soit trop sec en bouche.

Une foi cuit couper ou émietter le saumon et retirer les arrêtes (cela serait dommage que chéri s'étouffe), le mieux serait de pouvoir garder quelque (gros morceaux)

dans une casserole incorporer le saumon au tagliatelles cuites et égoutter.

Dans la foulé rajouter la crème fraîche et l'estragon, vous pouvez mettre le vin pour désépaissir la sauce, faites réduire 2min.

 

Servir aussitôt.

 

IMG_0056

 

 

Publicité
Commentaires
9
C'est vrai que l'aneth se marie très bien avec le poisson
A
c'est une des recettes préférées de Mr Applemini qui adore le poisson; moi perso, je n'aime pas mais je n'hésite pas à lui faire plaisir. Avec le saumon j'aime marier l'aneth au goût subtil d'anis.
la vie fascinante de sophie
  • je suis passionnée de cuisine et de pâtisserie. c'est avec bonheur que je fais partager mes recettes Je ne le précise pas a chaque recettes mais mes légumes et œufs sont BIO N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à vous inscrire a ma newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Archives
la vie fascinante de sophie
Publicité