750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie fascinante de sophie
23 août 2011

joue de porc a la biére et au siave

j'ai voulue testé un recette que j'avais dans la tête, avec des joue de porc et voilà ce que cela donne :

IMG_0052

4 joues de porc,

2 càs de siave,

1/2 biére,

des herbes de provence,

poivre.

 

faire revenir légérement les joues dans une pële avec de l'huile, avec du poivre et les herbes.

Arrossez avec le siave laissez réduire.

Puis déglacer avec la biére laissez mijoté.

Attention ne pas mettre de sel avant de goutter car le siave et très salé.

Pour le siave il et préferable de l'acheter dans une boutique chinoise cela coute moins cher que en grande surface

Et c'est pret, et super simple.

Publicité
Commentaires
la vie fascinante de sophie
  • je suis passionnée de cuisine et de pâtisserie. c'est avec bonheur que je fais partager mes recettes Je ne le précise pas a chaque recettes mais mes légumes et œufs sont BIO N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à vous inscrire a ma newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Archives
la vie fascinante de sophie
Publicité