750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie fascinante de sophie
30 novembre 2013

HACHIS DE CHOUX FLEUR

Un hachis parmentier revisité, avec un légume de saison.

IMG_1004

 

Pour 4 personnes :

1 choux fleurs

200g de philadelphia herbes et ail.

1 petite boite de concentré de tomate

250g de viande hachée

1 oignons

1 càs d'huile

15 cl d'eau

sel, poivre

gruyère râpée

 

Faire cuire le choux fleurs dans une grande quantité d'eau, il faut qul soit trés fondant.

Égoutter et mixer le choux fleurs, rajouter le philadelphia et mélanger.

Émincer l'oignon.

Faire revenir l'oignon dans 1 cuillère a soupe d'huile, y mettre le concentré de tomate légèrement dilué, fie revenir.

Rajouter la viande a la sauce, faire revenir quelque minutes.

 

Dans un plat allant au four, mettre la viande, puis le choux fleur, parsemer de gruyère râpée.

 

Enfourner 20 min a 180C°.

 

Publicité
Commentaires
9
Merci
P
Un merveilleux délice !
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis administrateur de la page web www.mytaste.fr et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Mytaste.fr est un site communautaire qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi plus 200.000 recettes des meilleurs blogs et sites Français tout en donnant aux Blogueurs plus de visibilité.<br /> <br /> <br /> <br /> À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de la visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Espérant que votre blog culinaire sera bientôt là-haut dans le top, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.fr.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lamia<br /> <br /> MyTaste.fr
la vie fascinante de sophie
  • je suis passionnée de cuisine et de pâtisserie. c'est avec bonheur que je fais partager mes recettes Je ne le précise pas a chaque recettes mais mes légumes et œufs sont BIO N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à vous inscrire a ma newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Archives
la vie fascinante de sophie
Publicité