750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie fascinante de sophie
25 août 2011

tomates roti a la citronelle et aux herbes de prvence

Cette recette NE demande pas beaucoup de réparation, mais il faut être vigilance concernant la cuisson.

pour trois personnes :

IMG_0054

6 tomates, (compter a peux prés deux tomates par personnes)

1/2 bière

herbes de provence

6 feuille de citronelle

sel, poivre

 

couper les tomates en deux.

Dans une poële verser un fond d'huile, y mettre les tomates et les herbes de provence.

Les faires revenir, quand elle commence a prendre de la couleur y mettre la bière et la citronnelle, laisser mijoté a couvert.

tourner très réguliérement les tomates pour qu'elles cuissent uniformément.

Salé poivré en fin de cuisson.

 

c'est prêt.

Publicité
Commentaires
9
tu me diras si tu aimes
K
miam !! je tenterais bien !
9
parfois j'ai des envie un peu farfelu, lol!!!!
C
je fais la version ail/persil mais la version bière c'est une nouveauté pour moi
la vie fascinante de sophie
  • je suis passionnée de cuisine et de pâtisserie. c'est avec bonheur que je fais partager mes recettes Je ne le précise pas a chaque recettes mais mes légumes et œufs sont BIO N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à vous inscrire a ma newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Archives
la vie fascinante de sophie
Publicité