750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie fascinante de sophie
20 novembre 2013

CIVET EXPRESS DE JOUE DE PORC

IMG_1029

Pour 4 personnes :

5 joue de porc

20 cl de vin rouge

1 oignon

100 g de lardons

1 pincée de gingembre

1 clou de girofle

2 gousses d'ail

50 cl de concentre de tomate

sel et poivre

 

Dans une marmite, mettre les lardons,et l'oignon émincer, mélanger, sans laisser atteindre la coloration.

Écraser les épices avec le sel et le poivre.

rajouter la viande, mélanger.

Rajouter le mélange d'epice, mélanger.

Mettre la sauce tomate et le vin, mélanger régulièrement et poursuivre la cuisson pendant 15 min environ le temps que la sauce devient épaisse.

c'est prêt.

Servir avec du riz.

 

Attention : plus le vin serra fort en goût, plus cela vas se resentir a la dégustation, donc si il y as des enfant attention.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour...<br /> <br /> Merci de bien vouloir préciser le temps de cuisson.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> M.R.
la vie fascinante de sophie
  • je suis passionnée de cuisine et de pâtisserie. c'est avec bonheur que je fais partager mes recettes Je ne le précise pas a chaque recettes mais mes légumes et œufs sont BIO N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à vous inscrire a ma newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Archives
la vie fascinante de sophie
Publicité