750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie fascinante de sophie
26 décembre 2011

BLINIS LEGER ET SA CREME ROSE

Après les fêtes je voulais un petit repas léger.

IMG_0420[1]

 

Pour 4 personnes.

Pour les blinis :

 

2 yaourts nature

1 pot de fécule de maïs (prendre le pot de yaourt comme dosage)

1 pot de farine

1 oeuf

1 pincée de sel

battre l'oeuf et le yaourt.

Ajouter petit a petit la farine et la fécule en continuant de battre.

Incorporer la sel et la levure.

Mettre au réfrigérateur pendant 30 min.

 

Pendant ce temps préparer la crème rose.

1 boite de saumon

un petit de persil

3 gousses d'ail

3 petit suisse nature

1 càc de poudre de noix (facultatif)

 

Mélanger le saumon et les petits suisse.

Ajouter, la poudre de noix, l'ail écraser et le persil haché, saler poivrer.

Réserver au frais.

Faire revenir a la poêle les blinis.

Servir acompagner de la créme et d'une salade.

Publicité
Commentaires
9
merci, j'aime beaucoup cette recette car c'est rapide, leger et idéale pour une petite entrée
D
miam :)
la vie fascinante de sophie
  • je suis passionnée de cuisine et de pâtisserie. c'est avec bonheur que je fais partager mes recettes Je ne le précise pas a chaque recettes mais mes légumes et œufs sont BIO N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à vous inscrire a ma newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Archives
la vie fascinante de sophie
Publicité