750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie fascinante de sophie
20 août 2011

comment utilisé les poires

En ce moment je suis très poire, alors en voici quelques variétés et leur utilisations.

si vous en connaissez d'autres n'hessitez pas a les rajouter.

Les compotes : Comice, Angélys, Beurré Hardy pour des compotes fondantes, Passe Crassane pour des compotes plus granuleuses…

A cuire, à rôtir : Comice, Louise Bonne ou Conférence pour leur tenue à la cuisson.

A pocher : Passe Crassane, Conférence, en fonction de la saison ou de la forme de poire que l’on souhaite avoir…

si vous en connaissez d'autres n'hessitez pas a les rajouter.

 

Merci

Publicité
Commentaires
C
merci sophie !
9
christhummm, je suis suis inscrite car je trouve que tu propose de très belle recette.
D
justement je me demandais comment Apple et toi faites pour avoir toujours votre avatar sur les commentaires?
C
merci pour ton inscription, moi je passe par l'option brief de mozilla, donc ne t'étonne pas si tu ne me vois pas inscrite ;-)
9
merci a toi dellycat, c'est vraiment très gentil d'avoir parler de mon blog. D'ailleurs je fait ma curieuse actuellement sur leurs blog, elles ont de superbe idées, je vais m'inscrire a leurs newsletter
la vie fascinante de sophie
  • je suis passionnée de cuisine et de pâtisserie. c'est avec bonheur que je fais partager mes recettes Je ne le précise pas a chaque recettes mais mes légumes et œufs sont BIO N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à vous inscrire a ma newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Archives
la vie fascinante de sophie
Publicité