750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie fascinante de sophie
21 octobre 2013

COKTAIL DE FRUIT DE MER ET SA CREME AU COMBAVA

 

Voici une petite recette ultra rapide, et simple.

 

IMG_0943

 

 

 

Pour 2 personnes

 

250 g de fruits de mer surgelé

4 c à s de créme fraiche

2 gousses d'ail

1 branche de thym

zeste de combava*

1 c à s d'huile

sel, poivre

 

épluchez l'ail et l'emincez.

Dans une marmite l'huile puis l'ail, faire revenir puis y mettre les fruits de mer, faites revenir 5min.

IMG_0940

 

 

Rajoutez la créme fraiche et le zeste de combava (attention c'est trés puissant en goût il en faut trés peux) et le thym.

faites revenir quelque minutes, salé, poivré.

 

C'est prêt, vous pouvez le servire avec du riz.

 

le combava : c'est un petit citron qui as une peaux bosselé, sont goût et trés fort, il ne faut utilisé que le zeste, il se congel trés bien.

 

 

Publicité
Commentaires
la vie fascinante de sophie
  • je suis passionnée de cuisine et de pâtisserie. c'est avec bonheur que je fais partager mes recettes Je ne le précise pas a chaque recettes mais mes légumes et œufs sont BIO N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à vous inscrire a ma newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Archives
la vie fascinante de sophie
Publicité