750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie fascinante de sophie
20 octobre 2013

Bonjour, voila un an que je ne poste plus de

IMG_0935

 

 

 

Bonjour,

 

voila un an que je ne poste plus de billet sur mon petit blog.

 

Mais, quelque chose a changer dans ma petite vie.

j'ai fait un concours culinaire chez zodio à Angers, sur 5 participantes je suis arrivée deuxième, et la.... WAHOU!!!!!!!! c'etait la grosse surprise!!!! car il y avait du niveaux, franchement félicitation a toutes.

 

Au départ j'ai fais ce concours pour une simple raison. 

Les ami(e)s que je reçois me félicitent pour ma cuisine, mais je me suis toujours dis que ce n'etait que par simple correction ou par amitié, donc je voulais être jugé par des inconnues, et j'ai eu une agréable surprise.

 

Il fallait crée un plat  a base de viande avec un accompagnemt en 1hrs, (pour la viande c'etait le mystére)  puis d'un dessert (un fondant au chocolat) il fallait faire attention a l'originalité et à la présentation.

J'ai donc réalisée un supréme de pintade aux noix et noisette, avec une petite sauce a la noix accompagnée d'une émulsion de pomme de terre et de carotte jaune.

Pour le dessert j'ai opté pour un fondant au chocolat avec des poivrons rouge.

 

 Du coup je suis motivée a reprendre mon blog, et depuis j'ai plein d'idées.  

Donc a demain pour de nouvelle recette.

Publicité
Commentaires
la vie fascinante de sophie
  • je suis passionnée de cuisine et de pâtisserie. c'est avec bonheur que je fais partager mes recettes Je ne le précise pas a chaque recettes mais mes légumes et œufs sont BIO N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à vous inscrire a ma newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Archives
la vie fascinante de sophie
Publicité