750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie fascinante de sophie
4 décembre 2011

PETITS MUFFINS AU GOUT DE NOEL

 

la photos ne veux pas passer, je vais essyé de vous la mettre dans un autre message.

 

5 clémentines

180 g de mélange sucre


250 g de fomage blanc


3 oeufs


250 g de farine


1/2 sachet de levure

un peux de cannelle en poudre ( j'ai mis 1 càc)

 

Lavez soigneusement les clémentines, puis mettez-les dans une casserole. Recouvrez-les d'eau à hauteur et portez à ébullition. Baissez le feu et laissez pocher 1 h.

Préchauffez le four à 180 °C (th. 6). Dans un saladier, mélangez le sucre, le fromage blancs, la levure, les oeufs entiers et la farine, et la cannelle.

Versez la pâte dans un moule à cake ou dans des moule à muffins, puis enfournez pour 30 min.

facultif : ajoutez une rondelle de clémentine pelée à vif dans chaque moule avant d'enfourner.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette recette... Je te l'ai piqué :)<br /> <br /> Bisous
la vie fascinante de sophie
  • je suis passionnée de cuisine et de pâtisserie. c'est avec bonheur que je fais partager mes recettes Je ne le précise pas a chaque recettes mais mes légumes et œufs sont BIO N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à vous inscrire a ma newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Archives
la vie fascinante de sophie
Publicité