750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie fascinante de sophie
1 novembre 2011

gommage au sucre et a la vanille

Voici une recette pour avoir une peau toute douce et qui sent bon, un vrai délice.

 

 images

 

Pour un bocal de 200ml

70g de macérât de vanille

170g de sucre de canne (roux de préférence pour sa  belle couleur)

3 gouttes HE de vanille

 

Utilisé si possible le macérat non filtré, les petits grains noir de vanille donnera un plus.

Le gommage étant destiné a être rincé, les grains ne resteront pas sur la peau.

Dans un bocal stérilisé, mélanger la macérât et le sucre, et l'HE avec une cuillère ou une spatule.

 

Cette quantité convient pour environ 6 à 8 gommages et se conserve plusieurs mois.

 

Il s'utilise sur peau mouillé. Attention de ne pas mettre d'eau dans le bocal utilisé plutôt une cuillère pour prélevé la quantité désiré.

Laisser reposer quelques minutes sur la peau avant de rincer a l'eau tiéde et sans savon.

Publicité
Commentaires
la vie fascinante de sophie
  • je suis passionnée de cuisine et de pâtisserie. c'est avec bonheur que je fais partager mes recettes Je ne le précise pas a chaque recettes mais mes légumes et œufs sont BIO N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à vous inscrire a ma newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Archives
la vie fascinante de sophie
Publicité