750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie fascinante de sophie
12 août 2011

il me resté du poulet de ma recette "poulet

il me resté du poulet de ma recette "poulet tendre" résultat comme il et hors de question de gaspiller, j'en ai fait des chausson à la viande.

 

pour deux personnes :

- reste de poule tendre

- reste de sauce

- une patte feuilleté

- 6 tomates

- sel, poivre au cas ou

- un fond d'huile

 

IMG_0044

 

Coupez les tomates en petit dés, les faire revenir avec le fond d'huile, puis ajouter les reste de sauces du poulet, laissez mijoter.

Pendant se temps émietter la chair du poulet.

Mettre la viande avec les tomates, laissez réduire.

Prendre une patte feuilleté. Coupez des cercles afin de pouvoir en faire des chaussons garnissez la moitié et replié la patte sur elle même, avec vos doigts appuyer bien sur la patte pour consolidé la fermeture.

A l'aide d'un pinceau badigonnez les chaussons avec un oeufs battue.

IMG_0043

Enfournez a 180c° pendant 15-20 minutes

a déguster avec une salade verte, et voila un petit repas vite fait et léger.

Publicité
Commentaires
la vie fascinante de sophie
  • je suis passionnée de cuisine et de pâtisserie. c'est avec bonheur que je fais partager mes recettes Je ne le précise pas a chaque recettes mais mes légumes et œufs sont BIO N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à vous inscrire a ma newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Archives
la vie fascinante de sophie
Publicité