750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie fascinante de sophie
14 août 2011

masque astringent

aujourd'hui c'est une recette de beauté :

 

un masque astringent

il vousfaut :

 

une tomate

une c à s de lait en poudre

 

mixer les deux ingrédients afin de faire une pâte homogène.

Appliquer sur votre visage pendant 15-20 minutes, pour que le masques tienne mieux vous pouvez prendre une compresse de gaz et appliquer sur votre visage. N'oubliez pas d'y faire des trous pour les yeux, le nez et la bouche il faut pouvoir respirer quand même!!!

 

et voila c'est tout, c'est masque et tout simple et qui ne coûte rien!

Publicité
Commentaires
la vie fascinante de sophie
  • je suis passionnée de cuisine et de pâtisserie. c'est avec bonheur que je fais partager mes recettes Je ne le précise pas a chaque recettes mais mes légumes et œufs sont BIO N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à vous inscrire a ma newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Archives
la vie fascinante de sophie
Publicité