750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie fascinante de sophie
2 août 2011

SWAP WORLD FERME SES PORTES

swap world et le forum qui m'as fait découvrir les swaps, c'est avec une grande triste qu'il ferme ses portes a la fin du mois, voici le message qu'on peux lire sur le site :

 

Bonjour à toutes,

Voilà enfin la réponse à vos attentes
concernant notre premier message concernant un changement de SW, en fait
nous fermons le forum (solution pour le swap au long terme lire plus bas: **)

Comme
vous avez pu le constater le forum devient de plus en plus difficile à
gérer de ce fait, les nombreux soucis lié aux swaps, les manquements
d'un simple respect qui est pourtant le B.A ba pour tout le monde nous a
usé, aussi nous ne souhaitons plus continuer plus avant le forum! Nous
avons déjà commencé une nouvelle aventure qui nous convient mieux à
toutes les 3: plus serein, le nouveau forum que nous avons ouvert
correspond à notre quête de calme et de détente (comme cela aurait du
être le cas pour SW)!

Nous en sommes désolées pour toutes celles
investie sur SW, nous proposons d’ailleurs de nous rejoindre dès à
présent , si vous le souhaitez sur le nouveau forum:

http://lesamiesnaturelles.forumgratuit.fr/

**Pour le swap au long terme, il sera basculé sur l'autre forum!

Le
blog restera ouvert jusqu'à la fin de l'année et ensuite sera détruit!
Un nouveau blog rattaché au nouveau forum verra le jour avec les photos
des plus beaux swaps!

Nous avons murement réfléchi notre décision
et détruire un forum, croyez moi, n'est pas réjouissant SW a presque 3
ans d’existence avec des hauts et des bas, des joies et des peines, mais
surtout BEAUCOUP de travail et d'investissement de chacunes!
Créer
un forum n'est pas chose facile et c'est très long, mais nous croyons
que toute bonne chose a une fin et aux vues des derniers soucis (vous en
conviendrez avec nous sans peine) il y a de quoi être dégoutées, notre
pauvre Milie n'en peut plus et Mainy et moi n'avons plus les mêmes motivations car vraiment déçues et souvent dégoutées!
Se connecter et voir presque chaque semaines de nouveaux soucis, userait n'importe qui!

Bonne chance et bon courage à tous les autres forums de swaps qui ont fleuris....

Nous on aura été le premier!

Voilà
les filles, nous espérons que vous garderez un bon souvenir de SW et
que vous nous suivrez sinon, bonne continuation sur la toile et au
plaisir de nous rencontrer de nouveau!

Vos Admins :

Prune, Milie & Mainy

Publicité
Commentaires
la vie fascinante de sophie
  • je suis passionnée de cuisine et de pâtisserie. c'est avec bonheur que je fais partager mes recettes Je ne le précise pas a chaque recettes mais mes légumes et œufs sont BIO N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à vous inscrire a ma newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Archives
la vie fascinante de sophie
Publicité