750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie fascinante de sophie
31 octobre 2013

BROCHETTE DE POULET SAUCE D'HUITRE

Mais c'est quoi ce truc bizarre???

 

on trouve la sauce d'huitre chez le chinois, je vous l'accorde, l'odre, hum!!!..... comment dire..... n'est pas très agréable, mai bon une fois cuisiné, c'est un petit régal.

Cela donne un bon goût a la viande, et elle est tout fondante. c'est une recette très rapide a réalisé et sans matière grasse, avec une cuisson au four pour les pressés.

Pour 4 belles brochettes :

4 blancs de poulet

1 càs d'herbe de provence

1 pincée de gingembre

1 poivrons ou autre légumes

de la sauce d'huitre

du poivre

 

Mettre les blancs coupés en morceaux dans un saladier.

Y verser la sauce d'huitre, il faut napper la viande, rajouter le poivre, le gingembre, herbes.

Si vous pouvez placer au frigo quelque heures sinon tampis.

Couper le poivron en cube.

Préchauffer votre four a 180 c°

Dresser les brochettes en alternant les ingrédients.

Mettre au four 15 min.

Et c'est prêt.

Les brochettes peuvent se cuire également a la poêle a défaut de four, dans ce cas attention a la grandeur de votre poêle.

 

Publicité
Commentaires
9
Merci, c'est vrai que j'aime beaucoup cette recette, car très rapide a faire après un journée chargée, et très économique.
R
superbe ta recette hum j'ai faim héllyane
la vie fascinante de sophie
  • je suis passionnée de cuisine et de pâtisserie. c'est avec bonheur que je fais partager mes recettes Je ne le précise pas a chaque recettes mais mes légumes et œufs sont BIO N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à vous inscrire a ma newsletter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Archives
la vie fascinante de sophie
Publicité